1472 - Maison d'exception boutique
1472 - Maison d'exception boutique
1472 - Maison d'exception boutique

1472

117,00 €
clients satisfaits + 4 300 clients satisfaits
livraison à l'international Livraison en France & à l'international
boutique sensaura Disponible en retrait magasin à Thionville

PERFUME: 60ML

60ML
ADOPT ME 10ml
TEST ME 2ml
Add to Wishlist
livraison à l'international Paiement 4x fois sans frais avec disponible avec Alma

Plus que en stock.

Commandez dès maintenant, recevez vos articles entre le et le

Une question ? Contactez-nous au 03 82 88 62 91 (du lundi au samedi de 10h à 19h)

  • Description
  • Ingredients
  • Olfactory Notes
  • Description
  • In the white light of a veil of Artemisia, the rays of the sun spring from the bouquet of Ylang-Ylang. Together they highlight the sacred tension between frankincense and cinnamon. These luminous notes are followed by a heavy psychadelic jasmine on the walls of the Garden of Eden. Shadows and lights pulsate to the rhythm of the greedy trade winds, forbidden fruits ripen on the ground, then the salty rum embraces those who love each other, the skin tanned by the sun warms up at the corner of a spice fire and exhales delicious smells of body lotions, Amber and Benzoin. In the air one feels a recapitulation of all human loves. From heaven to hell there is only one step..

    A word from the Perfumer:

    "The Comedy is played under a veil of Ylang and Mugwort. The brightness of Paradise is followed by the psychedelic warmth of Jasmine and Incense. Forbidden fruits, sweet rum on the lips, Amber and ebony skins: thin is the line between Hell and Heaven..."

    Julien Rasquinet

  • Ingredients
  • Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Linalool, Benzyl Salicylate, Geraniol, Benzyl Benzoate, Limonene, Citronellol, Hydroxycitronellal, Farnesol, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Cinnamal, Citral, Benzyl Alcohol, Eugenol.

  • Olfactory Notes
  • Floral, Amber

    Top Notes: Ylang-Ylang, Mugwort

    Heart Notes: Jasmine, Incense, Cinnamon

    Base Notes: Rum, Amber, Benzoin

1472 - Maison d'exception boutique
1472 - Maison d'exception boutique
1472 - Maison d'exception boutique

1472

117,00 €
clients satisfaits + 4 300 clients satisfaits
livraison à l'international Livraison en France & à l'international
boutique sensaura Disponible en retrait magasin à Thionville

EAU DE PARFUM: 60ML

60ML
ADOPT MOI 10ml
TEST MOI 2ml
livraison à l'international Paiement 4x fois sans frais avec disponible avec Alma

Plus que en stock.

Commandez dès maintenant, recevez vos articles entre le et le

Notes Olfactives

 

Fleuri, Ambré

Notes de Tête : Ylang-Ylang, Armoise
Notes de Cœur : Jasmin, Encens, Cannelle
Notes de Fond : Rhum, Ambre, Benjoin

Une question ? Contactez-nous au 03 82 88 62 91 (du lundi au samedi de 10h à 19h)

  • Description
  • Ingrédients 
  • Notes Olfactives 
  • Description
  • Dans la lumière blanche d'un voile d'Armoise, les rayons du soleil jaillissent du bouquet d'Ylang-Ylang. Ensemble, ils mettent en évidence la tension sacrée entre l'encens et la cannelle. A ces notes lumineuses succède un lourd jasmin psychadélique sur les murs du jardin d'Eden. Ombres et lumières palpitent au rythme des alizés gourmands, des fruits interdits mûrissent au sol, puis le rhum salé embrasse ceux qui s'aiment, la peau bronzée par le soleil se réchauffe au coin d'un feu d'épices et exhale de délicieuses odeurs de lotions pour le corps, Ambre et Benjoin. Dans l'air on sent une récapitulation de tous les amours humains. Du paradis à l'enfer il n'y a qu'un pas..

    Le mot du Parfumeur : 

    "La Comédie se joue sous un voile d’Ylang et d’Armoise. Aux clartés du Paradis succède la chaleur psychédélique du Jasmin et de l’Encens. Fruits défendus, Rhum liquoreux sur les lèvres, peaux d’Ambre et d’ébène : mince est la frontière entre Enfer et Paradis…"

    Julien Rasquinet

  • Ingrédients 
  • Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Linalool, Benzyl Salicylate, Geraniol, Benzyl Benzoate, Limonene, Citronellol, Hydroxycitronellal, Farnesol, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Cinnamal, Citral, Benzyl Alcohol, Eugenol.

  • Notes Olfactives 
  • Fleuri, Ambré

    Notes de Tête : Ylang-Ylang, Armoise
    Notes de Cœur : Jasmin, Encens, Cannelle
    Notes de Fond : Rhum, Ambre, Benjoin